Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+2
Isakar
Lord Aiolia
6 participants
AuteurMessage
Lord Aiolia
vermisseau muet



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:09

Bonjours, noble membre de l'alliance Worms T, je suis le fondateur de l'alliance E.D.T classée 114éme en points, 100éme en vaisseaux et 90éme en recherche.
Certe, nous ne sommes pas une alliance imposante comme la votre, mais nous avons 1 membres top 300 (270éme) un autre classé 771éme et 1 dernier classé 985éme. Elle se compose au total de 15 membres motivés et actifs qui se battent jours et nuits lol! afin de faire progréssé l'alliance et chaque jour notre ally gagne de plus en plus de place. Bientot, nous allons avoir de nouveaux membres classés ce qui nous propulsera dans le top 100.
Nous souhaiterions donc vous proposés un pacte total avec notre modeste alliance afin que l'on puisse aprendre, evoluer et progrésser a vos cotés.
Bien sur vous pouvez vous demandez de quel utilité nous serions si jamais vous etes en guerre contre plus fort que vous, mais nous sommes dévoué au combat et nous aiderons toujours nos alliés avec plaisir et surtout si ce sont des amis.
Voila maintenant je pense que j'ai assez parlé alors je vous laisse décider.
Merci de votre attention, Cordialement Lord Aiolia (E.D.T)
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
vermisseau bavard



Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

Nous allons dicuter en privé, et nous donnerons notre réponse d'ici 72h je pense...
Revenir en haut Aller en bas
worms of war
vermisseau bavard
worms of war


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : rennes
Loisirs : pc
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

moi personelemen je sui contre comme tu le di en cas de guerre nous ne pourron pa vraimen avoir votre soutien en puissance
puis de toute fasson nous somme deja en train de conclure un pacte avec une otre alliance moi perso je sui pa pour mais c'est a coolman notre fondateur den decider
Revenir en haut Aller en bas
missa
vermisseau bavard
missa


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:19

a voir avec le reste de l'ally...mais bon effectivement nous sommes déjà en pour parler avec une autre ally comme la fait remarqué Worms of War...
Revenir en haut Aller en bas
worms of war
vermisseau bavard
worms of war


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : rennes
Loisirs : pc
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:22

oui pi je pense ke si vouler conclure un pacte avec nou il orai fallu ke vou soyez top60 ou top50 comme lalli avec lakel nou allon probablemen nou allier
donc tou ske je pe vou dire c de trouver de nouvo memebre et de progresser dan le classemen et de renouveler votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aiolia
vermisseau muet



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:24

d'accoord pas de probleme je reviendrais donc vous voir quand nous serons un peu plus haut dans le classement.
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
vermisseau bavard
coolman


Masculin
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:02

alalala worms of war tu veut ma place de fondateur ou quoi ^^? bon ba g rien a ajouter vu que mon cher worms of war et missa ont tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
worms of war
vermisseau bavard
worms of war


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : rennes
Loisirs : pc
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

oui pourquoi pa
non je plaisante par contre bra droi jve bien ou diplomate
Revenir en haut Aller en bas
waldo
vermisseau muet
waldo


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:23

EN TOUT CAS C'est bien gere ....rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» pacte avec les L.R.D.C
» pacte avec LPG
» Proposition de Pacte total
» pacte avec l'alliance TPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser