Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pacte avec LPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jar Jar Binks
vermisseau muet
Jar Jar Binks


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:04

bonjour à tous,
je suis le fondateur de l'alliance LPG; nous avons 4 membres...
je vous propose de faire un pacte non-agression ou un pacte défensif ou alors un pacte commercial!
Jar Jar Binks
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
vermisseau bavard



Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:33

Donne nous au moins une bonne raison de faire ce pacte... Pour moi, il n'y a aucune raison de faire ce pacte dans ton post, donc, ce qu'on y gagnerait c'est RIEN, pour y perdre des cibles... Donc, je vais être celui qui aura l'honneur de dire NON en premier... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
vermisseau muet
Jar Jar Binks


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:08

lol! Ba pour l'instant niveau classement on est pas terrible mais le classement sa fait quand toutes les ally ont au moin atteint 10 pts car le 50 on 1 pts et les autres 0 ! on a peut-etre 0,7 pts. Mais si tu dit non maintenant tu diras oui bientot car quand je serais bien classer 1000eme environ mon ally n'aura plus de menbres en dessous de top 1500 apart dans la wing ! ! biberon
Revenir en haut Aller en bas
darkworms
vermisseau bavard
darkworms


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Rennes
Loisirs : ogame , foot
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:14

tu ne serais pas dans le 43 jarjar?? de la planete jarjarbins ?? en 5:40*:** ?? par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
vermisseau bavard



Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:32

Et les classements personnels ??? Je te signale que je ne dirais pas oui seulement parce que tu es dans le top 1000... Tout le monde peut entrer dans le top 1000 comme il veut, et on peut pas appeler ça bien classé... Et si tu veux un exemple :
Points 572140 (Place 983 sur 7239)
C'est mon classement sur l'univers 9 que j'ai commencé tardivement ( environ 6 mois après le début de l'univers ) sans jouer réellement : je ne raide que rarement, et pourtant je ne fais que monter depuis un bout de temps... Pourtant je ne raide pas, et je ne passe que 10 minutes sur le compte chaque jour...

Jar Jar Binks a écrit:
Mais si tu dit non maintenant tu diras oui bientot car quand je serais bien classer 1000eme environ mon ally n'aura plus de menbres en dessous de top 1500 apart dans la wing ! !

C'est cool, mais je crois que même si tu étais 1er de l'U je te dirais quand même non... Et puis pour l'instant, je te signale qu'il n'y a pas grand monde dans ton ally, donc ne commence pas à me parler de ta wing que je ne verrais jamais exister...

Et ma question ça n'était pas tu es classé combien, mais plutôt "C'est cool, mais ça nous sert à quoi de faire ce pacte ???"
Parce que moi je ne vois pas une seule raison pour faire ce pacte, et d'ailleurs, je suis plutôt contre les pactes en général : un pacte avec une ally et sa wing, ça fait peut être un ou deux joueurs qui veulent te recycler en moins, mais ça fait aussi 50 cibles en moins... Et toutes les personnes que je connais bien pensent la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
vermisseau muet
Jar Jar Binks


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:11

Si tu ne vois pas de raison dit alors non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
vermisseau bavard



Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:33

Isakar a écrit:
Donc, je vais être celui qui aura l'honneur de dire NON en premier... ^^ lol!

C'est déjà fait depuis le premier post, mais j'ai pas dû être assez précis : ton pacte ne nous sert a rien, et on se contrefiche complètement de ton alliance, donc pour faire simple moins tu nous soûle et moins il y aura de chances qu'on se souvienne de toi un jour où on aura plus de cibles... J'ai été clair, où il faut vraiment que je dise le fond de ma pensée qui est pas très gentil ???
Revenir en haut Aller en bas
worms of war
vermisseau bavard
worms of war


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : rennes
Loisirs : pc
Date d'inscription : 03/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:07

du calme isakar fo pa ke sa parte en baston
ta pa vraimen laire de laprecier
fin tu doi avoir tes raison
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
vermisseau bavard



Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:51

C'est pas lui que j'aime pas... C'est ce qu'il est venu proposer... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkworms
vermisseau bavard
darkworms


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Rennes
Loisirs : ogame , foot
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

et moi c'est lui que j'aime s'il est dans le 43 sous le pseudo de jarjar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
vermisseau muet
Jar Jar Binks


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:55

Et non je ne suis pas dans le 43, et je n'y suis jamais aller mais il y a toujours plusieur jarjar dans un univers !
Revenir en haut Aller en bas
darkworms
vermisseau bavard
darkworms


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Rennes
Loisirs : ogame , foot
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:27

ok ouf sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec LPG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LPG   pacte avec LPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec LPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les L.R.D.C
» pacte avec l'alliance TPC
» Pacte
» Demande de pacte
» Proposition de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser