Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte total

Aller en bas 
+5
missa
coco78
Isakar
Aaneth
[T.H.C] Podyack
9 participants
AuteurMessage
[T.H.C] Podyack
vermisseau muet



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 67
Emploi : get higher ; )
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:13

Bonjour!

Je suis membre et fondateur de l'alliance T.H.C, actuellement classée aux alentours de 55ème au top ally

Le mot d'ordre de notre groupe est de progresser ensemble, et de s'entraider, autant au niveau des ressources que du soutien militaire

Nos deux meilleurs joueurs sont top 500, et nous avons ensuite une dizaine de joueurs a différents niveaux du top 1500
Nous recrutons également des joueurs un peu plus faibles (environs 2000 points et moins) dans le but de faire une wing prochainement, quand nous aurons réunis entre 25 et 30 membres (nous en comptons actuellement une vingtaine); voila pourquoi notre moyenne de points par membres en prend un petit coup.

Nous sommes pleins d'ambitions et notre obectif actuel est de conclure un pacte avec une alliance à peu près de notre niveau et qui a l'air d'avancer!

Le pacte total est ce que nous recherchons, afin de pouvoir aider et se faire aider à tout point de vue, et ainsi rendre le rappochement des alliance le plus productif possible!

Ce qui m'a également poussé à vous proposer cela, c'est que vous avez l'air d'être aussi de bons vivants, et nous recherchons à nous lier à une alliance sympathique et conviviale, ce qui est à priori votre cas!

Voila, désolé d'avoir été aussi long, mais quand on tient à quelquechose... Wink

Dans l'attente de votre réponse,
coordialement,
Podyack
Revenir en haut Aller en bas
Aaneth
vermisseau muet
Aaneth


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Là-bas
Emploi : lycéen
Loisirs : écriture lecture et ordi (et puis ping pong avec coolman et échec aussi)^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Ne t'excuse pas d'avoir trop écrit puisque cel montre que tu y as passé du temps et que tu y accordes de l'importance (c'est pas une question de vie ou de mort non plus^^).

Bon pour ce qui est d'un pacte total, je ne sais pas, il faut voir avec les gros de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
vermisseau bavard



Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

Bonjour,

Nous allons étudier votre demande et faire un vote interne. Nous vous communiquerons la réponse sous 72h au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
coco78
vermisseau muet



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 78 yveline
Emploi : plombier
Loisirs : sortir ; les jeu video ; le foot
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

moi perso je sui dacor ten kil son loyal et fiable moi ya pas de souci il son les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
missa
vermisseau bavard
missa


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 23/02/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

ok pr moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
waldo
vermisseau muet
waldo


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:00

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
[T.H.C] Podyack
vermisseau muet



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 67
Emploi : get higher ; )
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

Merci de nous prendre en considération!

mon pseudo est : "Podyack in black" au cas ou vous voudriiez me communiquer une réponse, et sinon voici l'adresse de notre forum : http://team-thc.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Housta [T.H.C]
vermisseau muet
Housta [T.H.C]


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

Bonjour à vous les Worms!

Je me présente, je suis Housta, dirigeant de la THC avec Podyack...

Je voulais juste vous confirmer le fait que nous somme une ally motivée et pleine d'ambition ainsi que pour vous passez un petit coucou! Wink

Vous semblez être une ally solide, serieuse et cela tout en étant capable de triper (enfin vue la page d'ally c'est ce qui se dégage...^^) c'est donc pourquoi je trouverai aussi intéressant que nous nous allions vu que nous avons l'air à peu près sur la même longueur d'ondes... Smile

En esperant une réponse positive de votre part, je vous souhaites à tous une bonne soirée et un bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Isakar
vermisseau bavard



Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:57

Bonsoir,

Après le vote interne, nous avons décidé d'accepter le pacte total.

Et maintenant... PLACE A LA PREMIERE TOURNEE EN L'HONNEUR DE NOS NOUVEAUX ALLIES !!! ^^ lol! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin chope chope chope chope chope chope chope chope chope chope chope chope chope chope chope chope
Revenir en haut Aller en bas
waldo
vermisseau muet
waldo


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:20

vive le THC ? HEU LES THC;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Huboli
vermisseau piplette
Huboli


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Belgique :(
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

Héhé, j'ai faillit faire une boulette vis à vis de ce pacte Razz

J'étais pas trop au courant, du moins je n'ai pas fait attention, et j'ai espionné plusieurs fois un membre de la THC pale

Il m'a demandé gentillement d'arrêter, ce que je ferais à l'avenir ^^

Donc tout est bien qui finit bien, c'était juste pour le dire ... Vive les THC Razz
Revenir en haut Aller en bas
oragon
vermisseau muet
oragon


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:40

bah tu n'es pas le seul, il y a quelqu'un de la T.H.C qui est à coté d'une de mes planetes et je l'ai déja sonder plusieurs fois sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
missa
vermisseau bavard
missa


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 23/02/2007

Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:10

lol...n'ayez pas trop de regrets les gars ce sont des choses qui arrivent...moi même je me suis fait espionner par un des leur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte total   Proposition de Pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte voir fusion
» Proposition de fusion
» Pacte
» pacte avec les L.R.D.C
» pacte avec LPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser