Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Lafouine

Aller en bas 
+2
worms of war
lafouine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:19

Le seigneur Lafouine guidé par son odora [ -_-' ] descendit de son vaisseau et se dirigea vers l'ambassade des Worms bien décidé à convaincre le conseil de son courage et de sa volonté !
A la porte de l'ambassade il fut acceuilli par deux gardes dont un nommé Belzebuth le conduisi au conseil.
Lorsqu'il entra dans la salle du conseil, tous les conseillés se levèrent étonnés d'avoir de la visite si tard.
Puis le président du conseil seul résté assis pris la parole:

" Que nous amène tu la Belzebuth ? "
" Une jeune recrue top 500 qui voudrait intégrer l'alliance !! "
Un conseillé pris la parole:
" Et de quelle contrée vient ce jeune gaillard ? "
" J'ai cru comprendre qu'il venait de la galaxie 3 mais il a baffouillé qu'il avait d'autres territoires assérvies beaucoup plus loin dans l'univers conseiller "
Le vieillard repris la parole:
" Tu m'a bien dit qu'il était top 500 mais à combien s'élève la richesse de cet homme dans se bas monde ? "
Le seigneur Belzebuth se tourna vers Lafouine pour que celui-ci continu de se présenter, ce dernier gêner repondit dimidement :
" 210.473 points avant la mise à jour de minuit noble maître "
" Très bien et depuis quand est-tu sur cette univers ? "
" Depuis son commencement. ""
Hummm et avez vous fait tout ce chemin seul ou acompagné ? "
" Je l'ai fais avec la O.E.L . "
" Pourquoi l'avoir quitté ? "
" Elle ne me permettais pas d'évoluer dans une alliance où l'on rigole et son niveau de points par membre n'est pas non plus très élevé. "
" Intéréssant... et quelle chemin avez vous pris jusqu'à présent ? "
" Vous voulez parlez de ma profession ? "
" Oui bien sur !! "
" Et bien je suis minier pure [ Il en faut ^^ ] "
" Contez-vous rester sur cette voie ou changer plus tard ? "
" Je pense rester sur cette voie mais on ne sait jamais se que la vie nous prépare !! "
Le président semblait convaincu et s'en alla.
Mais soudainement il se retourna brusquement :

" J'allais oublié de te demander...quelle vent ta amené vers notre conseil ?"
" Et bien c'est votre fidèle seigneur Belzebuth qui ma taper à l'oeil dans le classement par points puisqu'il a une ascension plutot forte et régulière, j'ai donc décidé de jeter un coup d'oeil à votre empire et je m'y suis senti à l'aise. Je me suis donc diriger vers votre ambassade pour me présenter "
Le président s'en alla et tous ses conseillé le suivirent vers une salle du fond de l'ambassade ou ils allaient s'entretenir.
La lourde porte se referma et le seigneur Belzebuth ainsi que sa jeune recrue attendirent la décision du conseil.


Voila j'espere que mon Rp vous à plu ^^
Sinn un grand merci a belzebuth de n'etre pas tres loin derriere moi au classement général ...

Si vous avez d'autres question n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
worms of war
vermisseau bavard
worms of war


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : rennes
Loisirs : pc
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:25

bienvenue a toi
superbe candidature
un vote est mis en place
Revenir en haut Aller en bas
coolman
vermisseau bavard
coolman


Masculin
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:28

bienvenue sur ce forum

tout dabord je te felicite pour ce rp sa fait longtp qu'on en a pas eu et je trouve qu'il est pas mal reussi

ensuite comme pour toutes candidature un vote va etre mis en place
je pense que demain soir au plus tard tu aura la reponse ( qui a mon avis tounera vers le OUI ^^)
Revenir en haut Aller en bas
worms of war
vermisseau bavard
worms of war


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : rennes
Loisirs : pc
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:40

j'ai juste une question: dans qu'elle(s) galaxie est tu situer??
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
vermisseau bavard
Jackal


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:20

Un jeune seigneur peu bavard ( tout dépend des circonstance ^^ ) surtout quand c'est au sujet de candidature prit la parole avec un elan d'enthousiasme :

"Tout d'abord bienvenue dans notre noble assemblée, je souhaite aussi vous dire bonne chance et vous remercier pour cette belle candidature que vous nous avez faites ."


"Je voudrai aussi dire un autre mot, etant un des représentant mineur de l'alliance j'aimerai savoir quel est votre production et comment comptez vous évoluez sur cet univers ou les raideurs ne font pas de cadeaux ?"


Sur ce, le jeune homme retourna s'assoir a sa postition d'origine en attendant des réponses convaincantes.


Les parole de ce Lafouine avait fait naitre en Jackal une certaine rivalité car il savait que cet empereur avait beaucoup de capacité ... mais il voulai en savoir d'avantage avant d'assurer sa réponse final .
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:08

Worms of war ==> Ma pm est en gal 3 mais j'ai des colo eparpiller un peu partt au cas ou un jour je tournerai raider Wink

Jackal ===> ne t'en fais pas j'ai une moins bonne prod que toi Wink
Si ca ne vous derrange pas je vous decrirais mon compte en partie interne si je suis accépté Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolman
vermisseau bavard
coolman


Masculin
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:10

Apres un long debat entre les membres de la worms attack, ces derniers ouvrir la grande porte donnant sur la somptueuse salle ou la fouine attendait impatiement le verdicte.

La première personne qu'on apercevait n'etait autre que Coolman le Fondateur suivi de ces deux conseillés puis des membres de l'alliance. Les conseillés demandère le silence dans la salle.... Coolman pris la parole:

Apres un moment de debat sur ta demande d'intégration, la reponse qui a sembler pour la plupart la meilleur fut la reponse : Oui on l'accepte. Parmis les criteres retenues, on a tenu notre attention sur ton classement correcte, ta motivation qui s'est fait ressentir a travers ton discours ... Mais et oui il y toujours un "mais " qui traine, il faut que tu nous prouve cette motivation sur une periode de test d'une semaine. Je m'explique, selon l'evolution dans le classement, la frequentation sur le forum et ton attitude au sein de l'alliance nous te feron savoir si oui ou non on te garde ....

Mais pour le moment laissons place aux festivités et acceuillons cette nouvelle recrue comme il le faut !!!!!!!!!!!!!!



bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
vermisseau bavard
Jackal


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:31

Cette déclaration que Jackal savait deja courut a l'avance l'intéréssa vraiment il voulut mettre notre nouvelle recrue a l'aise pour qu'elle s'integre au plus vite.

Il se leva et pris la parole :


"Ce soir une tres bonne nouvelle est tombé, aussi bonne pour nous que pour lafouine qui je pense est content de nous rejoindre ."

"Pour se faire l'alcool coulera a flot toute la nuit et que l'on festoit tous dans la bonne humeur."
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:46

La nouvelle recrue ne savait pas quoi dire devant cette réponse, il restait mué au milieu de la salle pendant que les autres festoyaient .
Jackal voyant une personne qui ne s'amusait pas, l'invita a le rejoindre au bar pour pouvoir mieux apprendre a connaitre l'alliance et ses membres, lafouine hocha la tete surpris qu'une personne vienne lui parler et s'en alla avec Jackal en direction du bar.

Merci pour cette reponse rapide et positive ^^
Je vais faire du mieux que je peux pour m'investir a fond dans cette alliance, ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
worms of war
vermisseau bavard
worms of war


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : rennes
Loisirs : pc
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:12

tchin-tchin bienvenue au sein de la worms T biberon
bierre festoyons jusqua oublier qui nous sommes chope
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:22

Arff si c'est pour la bonne cause ^^tchin-tchin [ C la premiere et derniere fois que je mes cette emo vu que la derniere fois que j'ai bu du ricard je me suis vomi dessus -_-' ( tetre la goutte d'eau bien diluer qui a fait deborder le vase deja englouti ^^ ) ]

petite anecdote: L'anis c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:30

Bon dsl pour le double post mais je mettrais mon evolutions dans le classement a chaque Maj ou presuqe Wink
( meme les mauvaise ^^ )

Pour se soir:



484 + ( + 6 )
lafouine

Worms T
213.577


L'ally a gagné 3 places ! GG a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolman
vermisseau bavard
coolman


Masculin
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:21

oue +3 mais c'est pas encore sa niv moyenne de point !!! faut monter tout sa !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

478 + ( +6 )
lafouine

Worms T
214.623
Revenir en haut Aller en bas
coolman
vermisseau bavard
coolman


Masculin
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:26

eh ben

ton chiffre porte bonheur sa serait pas 6 ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

Ba pour l'instant y'a des mines qui se finissent mais jvais peut etre avoir des -1 ou -2 dans pas lgt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
vermisseau bavard
Jackal


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:13

Tkt moi sa me fais des -20 enfin pa d'un coup mais je peux descendre de 20 places sans en prendre une seul ... et remonté d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:14

oui c'est parce que tu mine comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
vermisseau bavard
Jackal


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Non a la différence de toi j'ai de petit robots Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:16

Oo des petits robot ?! des petits vaisseau plutt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
vermisseau bavard
Jackal


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:18

Non petits robots xD

J'ai robot 7 partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:20

Ouais mais ta des nanites !
Parce que moi mon mini c'est niv 8 ( j'en ai qu'un de robot niv 8

Sinn y'a des 9, surtt 10 et un ou deux 11
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
vermisseau bavard
Jackal


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

Non si j'ai robot 7 partout sa veut dire que j'ai pas nanite Very Happy Very Happy

j'ai ordi qu'a 9 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
vermisseau bavard
lafouine


Masculin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:49

!! Mais tu mes combien de temps pour construire une metal 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
vermisseau bavard
Jackal


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:58

Metal 26?? je peux pas te dire j'en ai pu a faire ^^ je peux juste te dire que la metal 28 dure : 8j 21h 3m 24s donc voila mais apres que j'ai metal 28 je monte mes robot a 10 ca sa deviens un poil long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lafouine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lafouine   Candidature de Lafouine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lafouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume du flood par Lafouine et Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser